
QCM SSIAP 1 avec correction
Le nouveau QCM SSIAP 1 avec les questions / réponses / révisions est enfin prêt. Il est au format PDF et ne nécessite aucune connexion internet pour le mettre en route. Le logiciel d’entrainement du QCM SSIAP 1 avec correction est incorporé directement dans le fichier PDF afin de permettre au stagiaire de réviser et de se concentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire; sa révision.
Je vous laisse découvrir la version démo de 10 questions en cliquant sur la petite image ci-dessous.
[digishop id= »3″]QCM SSIAP 1 – questions / réponses / révision : cliquez sur l’image pour l’essayer
Demo de 10 questions / réponses. La version originale compte 40 questions
Que contient le QCM SSIAP 1 avec correction?
Le programme d’entrainement du QCM SSIAP 1 aborde les sujets les plus pertinents de la formation SSIAP 1. Un panel de 40 questions intelligemments choisis, des questions qui sont au plus près du métier d’agent de sécurité incendie.
Quelques sujets abordés
Au hasard, citons des questions sur la combustion et les différentes façons dont ces questions peuvent être posées à l’examen SSIAP 1, les questions sur la propagation en chaîne du feu, ou encore des sujets classiques tels que le triangle de feu sont abordés dans ce QCM SSIAP 1.
Ce programme d’entrainement aborde aussi les caractéristiques des établissements IGH et ERP. Ainsi, vous découvrirez comment les questions sur ces établissements peuvent être formulées à l’examen.
D’autres sujets sont listés sur ce QCM SSIAP 1 avec correction. Je citerais par exemple des questions sur l’évacuation, les classes de feu ou le SSI.
Bref ce programme d’entrainement fait largement le tour de vos modules de cours et traite des themes les plus propres des sujets d’examen SSIAP 1.
Pour résumer, ce programme d’entrainement que vous pouvez essayer dans sa version démo de 10 questions, en compte en tout 40 dans sa version finale. C’est l’outil idéal de révision de l’agent de sécurité incendie de niveau SSIAP 1, et un allié solide pour la réussite de votre diplôme SSIAP.