Bulletin d’infos de la sécurité privée: N° 1 – 05/12/16
Bulletin d’infos de la sécurité privée: N° 1 – 05/12/16
22 avril 2017, 8:28
Bulletin d’infos et d’actualité de la sécurité privée: N° 01
SOMMAIRE:
Le Ministre de l’intérieur présent aux 4 ième assises de la sécurité privée
Sécurité privée – le grand n’importe quoi!
Mesures de sécurité spécial pendant les fêtes de Noël…
Bernard Cazeneuve, le ministre de tutelle de la sécurité privée, a prononcé ce lundi matin 5 décembre une allocution lors des 4es assises de la sécurité privée, à l’École Militaire à Paris. Il faut se rappeler que la dernière édition de ce RDV avait eu lieu en 2014. Dans son discours, le Ministre de l’intérieur a souligné que « pour protéger les Français, les différents acteurs de la sécurité doivent désormais s’engager dans la voie de la coopération. Police et Gendarmerie nationales, polices municipales et sociétés de sécurité privée doivent pouvoir intervenir dans leur champ de compétences spécifique, en tendant vers davantage de complémentarité et des échanges d’informations toujours plus fluides. Lire l’allocution ici
sudradio.fr a donné la parole à ses auditeurs ce 05/12/2016
Avec pour titre « sécurité privée; le grand n’importe quoi » sudradio permettait à ses auditeurs de réagir et de faire un « état des lieuéx du métier de la sécurité privée. Simple coincidence avec les assises de la sécurité privée?
sécurité prive c’est faire la part belle à la mafia avec des boites sans controle et recyclage de barbouze . la mission de la sécurité est régalienne et doit le rester . avec de vrais recrutement pas juste un ramassis de copain douteux . non a la mafia au pouvoir…
| le 05/12/2016 à 09:02 | Posté par dagobert
les policiers sont derrière des camera ou écrivent des rapports pendant que des personnes souvent sans formations générale prennent ce genre de travaux par défaut de pouvoir faire autre chose . on voit souvent des incapable tenir …
Mesures de sécurité exceptionnelles pour les marchés de Noel
Barrières, interdictions de stationner, renforts de la sécurité privée, policiers. Tout est fait dans les communes pour assurer la sécurité des visiteurs lors pendant la période des fêtes de fin d’année. Le pays est toujours en état d’urgences et donc fortement menacé par le risque attentat. Les agents de sécurité travaillant dans la filière distribution vont plus que jamais être sollicité et vigilent.